Nos structures

Les actions de Notre Affaire à Tous sont menées par un groupe de coordination qui est composé des référent-es des groupes de travail et des membres les plus actifs de l’association.

Quels sont ces différents groupes ? Ils correspondent à nos différentes actions pour la justice climatique et sociale : le groupe juriste accompagne nos actions juridiques, le groupe multinationales travaille sur la responsabilité des pollueurs, le groupe inégalités climatiques documente et visibilise les premiers touchés par le changement climatique, le groupe plaidoyer travaille à l’intégration du climat dans la constitution et la reconnaissance du crime d’écocide et des droits de la nature, le groupe sur le recours contre l’Union Européenne accompagne la famille française plaignante du People’s Climate Case, premier recours contre l’inaction climatique de l’Union Européenne. Enfin, des groupes supports participent au travail quotidien et à la vie associative : la communication, et la recherche de financements.

Pour contacter nos différents groupes et en savoir plus, c’est par ici.  
Pour en savoir plus sur l’association, son fonctionnement et ses actions, envoyez un mail à contact@notreaffaireatous.org