Assemblée Générale de Notre Affaire à Tous

L’assemblée Générale annuelle de Notre Affaire à Tous a lieu chaque année, afin de permettre à l’ensemble des adhérent-es de discuter et décider ensemble des orientations de l’association pour l’année à venir.

En 2019, l’Assemblée Générale de Notre Affaire à Tous aura lieu le 19 octobre 2019 de 10H00 à 15H30 aux Halles Civiques, 27 Rue Piat 75020 Paris.

Sur cette page, vous trouverez :

1 / Comment participer à l’Assemblée Générale

2 / Le programme de l’Assemblée Générale

3 / Les documents officiels de l’Assemblée Générale

1 / Comment participer à l’Assemblée Générale ?

L’Assemblée Générale est exclusivement réservée aux adhérent-es à jour de l’association (celles et ceux qui ont adhéré depuis le 1er janvier 2019). Vous pouvez adhérer à l’association sous ce lien. Pour participer à l’AG, merci de vous inscrire sous ce lien.

Vous n’êtes pas disponibles ? Vous pouvez envoyer une procuration de vote, qui sera remise à un-e autre adhérent-e de Notre Affaire à Tous et portera votre voix. Pour cela, remplissez ce formulaire : Procuration Assemblée Générale (format .pdf) ou celui-ci : Procuration Assemblée Générale (format word) transmettez le à contact@notreaffaireatous.org

Vous n’habitez pas Paris ? Nous pouvons vous aider à trouver un hébergement militant, ou vous aider financièrement pour l’achat de vos titres de transport, en en prenant une partie en charge. Pour toute question, merci de contacter contact@notreaffaireatous.org

2 / Le programme de l’Assemblée Générale

3/ Les documents de l’Assemblée Générale

A la suite de notre assemblée générale, tous les documents qui y seront adoptés seront téléchargés ici.